A quel moment puis-je annuler ma réservation et demander un remboursement ?

Si vous souhaitez annuler votre réservation de location, vous devez nous envoyer un email via le formulaire de contact. Les modalités de remboursement du montant total payé sont les suivantes : Remboursement à 100% 7 jours maximum avant la date de départ de location; Remboursement à 50% de 6 à 3 jours maximum avant la date de départ de location; Remboursement à 30% de durant les 48h précédents la date de départ de location

Comment puis-je prolonger la période de location de 24 heures ?

Vous devez nous en faire la demande par téléphone ou e-mail et ensuite continuez simplement rouler avec votre moto !

Est-il possible de restituer la moto en dehors des horaires/jours d'ouverture ?

Oui c'est possible. Vous devez nous le préciser lors de votre demande de réservation et nous vous détaillerons la démarche à suivre.

Puis-je récupérer la moto le dimanche ?

Non. Nous sommes fermés le dimanche. Mais si vous faites une réservation de location à partir d'un dimanche, vous pouvez venir récupérer la moto la veille entre 16h00 et 18h00 et aucun supplément ne sera appliqué

Quelles garanties offre votre assurance?

Nous proposons pour chaque véhicules loués une assurance tiers collision + vol ainsi qu'un service d'assistance.

Lors d'un sinistre avec un tiers identifié, si vous n'êtes pas responsable, aucun frais ne vous seront réclamés, si vous êtes responsable ou en torts partagés, la franchise vous sera réclamé.

Si vous aucun tiers n'est identifié lors d'un sinistre, vous devrez régler la franchise.

En cas de vol, vous devrez régler la franchise.

Pour en savoir plus rendez-vous dans nos conditions générales de location.

Qui est responsable si la moto revient abimée ?

C'est vous. Les frais de remise en état seront à votre charge.

Livrez-vous ou récupérez-vous les motos ?

Oui, mais merci d'appeler à l'avance pour vérifier notre disponibilité ! Nous pouvons livrer ou récupérer n'importe où à Nice moyennant des frais supplémentaires de 50€ par trajet.

Que se passe-t-il si j'ai un pneu crevé ?

C'est assez rare heureusement ! Vous devez nous contacter. Nous ferons appel à notre assureur pour venir remorquer la moto jusqu'au garage le plus proche. Les frais de dépannage ou de remorquage sont pris en charge à concurrence de 180 euros, le coût des réparations restent à la charge du locataire.

Que se passe-t-il si je tombe en panne ?

C'est peu probable. Vous devez nous contacter. Nous ferons appel à notre assureur pour venir remorquer la moto jusqu'au garage le plus proche. Les frais de dépannage ou de remorquage sont pris en charge à concurrence de 180 euros.

Si la panne provient d'un defaut de la moto, vous n'aurez rien à régler, la garantie constructeur prendra en charge.

Si la panne provient d'un défaut d'utilisation, vous devrez assumer le frais de réparation.

Découvrez la nouveauté 2024 disponible à la location à partir du mois d'avril.

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